Vous êtes ici : Vaping Post » Test cigarette électronique » Clearomiseurs » Mini Protank 2 (v2)

Mini Protank 2 (v2)

    Annonce

Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En résumé

Conclusion

Le en images

12 réponses à “Mini Protank 2 (v2)”

  1. Tony Fiant dit :

    Très bon test comme d’habitude, mon épouse en a d’ailleurs un (oui, la v2 ou peut être le v2.0.0.3 🙂 ) depuis 2 semaines et elle en est ravie. Même le drip tip métal (changeable) qu’elle n’appréciait pas à été adopté.
    Je viens apporter mon petit conseil : quand votre resistance fatigue (arômes moins marques aspiration plus difficile), un rinçage sous l’eau chaude est efficace mais j’ai trouve un peu mieux. Vous enlevez le joint en silicone de la resistance et démonter de celle ci la colonne d’air (le petit tube en métal). Un peu malaisé car il est inséré de force en usinemais faites le balancer de gauche à droite en tenant fermement la base et ils ‘enlèvera assez facilement, pas de risque de casse (prenez un chiffon pour faire cela, moins mal aux doigts…).

    ceci fait, une goutte, une seule, de liquide vaisselle directement sur les mèches maintenant visibles et mettez tout (joint, tube et base) à tremper dans un récipient d’eau très chaude. Suivant votre e liquide, vos mèches seront redevenues quasiment blanches en 2/3 heures. Bien rincer ensuite à l’eau chaude en faisant attention à ce que la mèche du dessus ne tombe pas, remonter le tout et laissez sécher bien que le séchage soit optionnel : pour avoir fait le test, même humide, cela ré fonctionne après quelques aspirations en chaîne un peu humides.

    Vous retrouvez ainsi une resistance quasi neuve.

    Au bout de 2/3 opérations, cela ne fonctionnera plus, mèche trop usée/brûlée et il sera temps de mettre une resistance neuve.

  2. Tony Fiant dit :

    Oublié un point : j’ai commandé à plusieurs reprises des résistances de rechange pour Protank ayant le 1, le 2 et donc un mini. Mon site favori étant out of stock, j’ai passé commande chez un autre et j’ai reçu des imitations (les chinois commencent à se copier les uns les autres !) : toutes les résistances de la boîte donnaient un léger goût de brûlé électrique des que je dépassais les 8 watts sur mon mod.
    Conseil : prenez donc des certifiées Kangertech, en plus, le tarif est le même.

  3. Alexis Finn dit :

    Le problème principal avec les produits Kanger c’est qu’ils font plus de mise a jour que Firefox.
    Actuellement on peut se procurer leur tout dernier: l’Unitank.
    Ah non attendez, c’est déjas obsolète, maintenant ils sont en train de se préparer à distribuer le Mini-Unitank et … le Protank 3 !
    Bref, le temps que vous ayez lu ce post, Kanger aura sorti un nouveau produit encore plus mieux que le produit plus mieux qu’avant d’il y a 2 semaines (pff 2 semaines, c’est so old).

    • Tony Fiant dit :

      D’un autre côté, c’est la même course partout, tels portables, tv, etc.
      On change un boulon et je vous présente le Galaxy S17 ou l’iPhone 12S. C’est une révolution !
      Il faut savoir être sage et attendre quelques évolutions avant de changer. L’Unitank par exemple se remplit par le haut mais plus de pyrex.
      Je vois donc bien l’Unitank 2 disons demain soir avec un réservoir en pyrex.
      Bon, je vais aller mettre à jour mon four, la bêta 7.3 vient de sortir. Ils ont corrigé le bug de la cuisson du poulet.

  4. JohnStyles dit :

    Super test review. Merci beaucoup pour toutes ces informations!

  5. Je ne suis pas d’accord, kanger fais des efforts car les résistances protank 1 et 2 sont les mêmes, il suffit juste de trouver le bon shop qui ne vendent pas des imitations.

    • Tony Fiant dit :

      Je ne vois pas le point sur lequel vous,n’êtes pas d’accord. Effectivement, les résistances identiques sur les 1, 2 et mini est une bonne chose. Pour ce qui est des imitations que je citais, je tenais simplement à partager mon expérience pour les autres. Commandes sur le net donc pas d’emballage sous les yeux et franchement pas envie de faire un retour pour 5,95 €. Pour éviter la surprise au déballage, le plus simple est donc de vérifier que le site indique certifiées Kangertech.
      Ce dernier est effectivement un bon constructeur qui fait diminuer l’à priori de la qualité des produits chinois car hormis les premières versions du protank 1, force est de reconnaître que la qualité des pièces, l’assemblage sont de bonne facture.
      Je reste client de cette marque mais comme indiqué précédemment ne vais pas me jeter non plus sur chaque nouvelle version lancée si pas de vrai plus sur les fonctionnalités, le design ou les performances.

  6. Denis COUGNAUD dit :

    merci à tous pour vos riches commentaires et pour votre info le test/essai/review de l’Unitank est en phase de finalisation….

  7. Benoit Bayol dit :

    Bonjour,
    Un grand merci pour la qualité de votre travail et des articles.

    Après avoir bien étudié vos différents tests produits, je me suis offert le Mini Protank 2. Un super produit, je l’adore.
    Par contre je rencontre juste un petit problème. Je pensais pouvoir l’utiliser avec ma batterie Ego C Twist mais une fois monté cela ne fonctionne pas. Etant novice j’ai sans doute loupé une étape.
    Si par hasard vous avez un indice, par avance merci.

  8. miamiam dit :

    J’adore, très bon et beau produit sauf que il faut prévoir un petit stock de tube pyrex !!!!!!!

  9. Nicolas Rousselin dit :

    Bonjour , est ce que cet atomiseur s’adapte bien sur une batterie vision spinner 2 ?