Les meilleurs e-liquides Halo

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un résumé du classement des meilleurs e-liquides, mais faute de temps je pense plutôt faire ça pour la fin du mois. En attendant je vais vous donner un classement intra-marque en commençant par mes e-liquides préférés, les e-liquides Halo.

Le système de comparaison des e-liquides compte maintenant presque 500 avis différents et la marque Halo étant l'une qui a reçu le plus de votes, je pense donc que l'on commence à avoir un bon échantillon représentatif comme disent les statisticiens.

(Pour ceux et celles qui veulent tester les e-liquides cités ci-dessous, sachez qu'il y a toujours le code promo de 10% chez Tanguy. Les photos ci-dessous redirigent chez lui.)

Mise à jour du 10 janvier 2013 : vous pouvez maintenant consulter les notes et les avis des vapoteurs uniquement pour cette marque sur la page e-liquide Halo ou également lire l'article sur les trois e-liquides Halo les plus populaires.

Les 4 meilleurs e-liquides Halo

Malibu - Note : 4.1 /5

E-liquide Malibu de chez Halo

E-liquide Malibu de chez Halo

Un e-liquide classé dans les goût gourmands mais qui semble jouer néanmoins avec des notes fruitées de coco, menthol et d'ananas. Le Malibu de chez Halo est un e-liquide riche qui a beaucoup d'adeptes mais sa générosité peut en écœurer plus d'un selon les avis laissés par les vapoteurs. Ainsi comme tous les e-liquides qui ont beaucoup de caractère il est préférable de le vapoter dans des moments bien choisis. Le Malibu se vape plutôt de manière récréative.

Torque 56 – Note : 3.5 /5

E-liquide Torque 56 (Halo)

E-liquide Torque 56 de chez Halo

Le Torque 56 a beaucoup de fans, il est souvent décrit comme très aromatique sur des notes de fruits, de fleurs, et d'alcool très légères. Je le positionne personnellement comme une version enfantine du très célèbre Captain Jack, qui lui reste un e-liquide pour ceux qui ont des poils au menton si vous voyez ce que je veux dire. Non le Torque 56 est bien plus doux, bien que produisant un sacré hit et un volume de vapeur qui est pour moi l'un des plus dense de la gamme.

On parle souvent aussi du besoin de décantation des e-liquides Halo qui demandent d'être ouverts un peu pour révéler toute leur saveur. Si il y a un e-liquide Halo qui n'échappe pas à cette règle c'est bien le Torque 56. Il pourra sans aucun problème se mettre à côté des e-liquides E.senses par exemple, du à ses notes florales.

Pour les amateurs de e-liquides très singuliers mais modérés, le Torque 56 pourra je pense en satisfaire plus d'un.

Prime 15 – Note : 3.4 /5

E-liquide Prime (Halo)

E-liquide Prime15 de chez Halo

Le Prime 15 de chez Halo n'est presque plus à présenter tellement il est apprécié des vapoteurs. Même si certains ne l'aiment pas du tout, la plupart d'entre vous sont séduit par son petit grillé, d'un arôme allant de la noisette au bonbon M&M's, bref les qualificatifs ne manquent pas pour ce e-liquide au goût tabac blond qui délivre un excellent volume de vapeur.

Le Prime 15 reste sans aucun doute un incontournable de la marque Halo.

Tribeca – Note : 3.8 /5

e-liquide-halo-tribeca

E-liquide Tribeca de chez Halo

Le Tribeca est généralement décrit comme un e-liquide sucré, assez sombre et franc, qui oscille entre un tabac blond et brun. Il dégage une odeur assez reconnaissable de sucre brûlé ambiance barbe à papa et laisse en bouche un goût assez tenace qui peut éventuellement rebuter votre compagne ou compagnon en ce qui concerne l'haleine (je parle en connaissance de cause) mais vaut vraiment le détour. Il est souvent comparé au mythique RY4 dans une version améliorée.

Le Tribeca est un e-liquide qui a définitivement du caractère. A essayer.

Turkish Tobacco - Note : 3.2 /5

e-liquide-halo-turkish-tobacco

E-liquide Turkish Tobacco de chez Halo

Attention quand même avec ce chiffre car nous n'avons que deux avis pour celui ci, il faut donc pondérer cette note avec le faible nombre de vote.

Le Turkish Tobacco est un des derniers e-liquides sortis chez Halo récemment (un mois environ si je ne me trompe pas), et il fait partie de ces récentes créations de la marque américaine comme le tout récent Kringle’s Curse et le Belgian Cocoa. Le Turkish Tobacco est censé être un e-liquide au goût tabac.

Sirdec et Thomas, les deux vapoteurs ayant laissé leur avis pour le moment, en disent plutôt du bien. Ils parlent d'une saveur de tabac brun puissant, d'arômes de bois et d'un arôme pas trop sucré. Nos deux vapoteurs s'accordent à dire également que le Turkish Tobacco développe un excellent hit pour un volume de vapeur très satisfaisant, tous deux ayant testé ce nouveau e-liquide avec un dosage nicotine en 6mg.

Un liquide à découvrir donc, pour les amateurs de goût tabac bien prononcé.

-10% de réduction sur vos e-liquides Halo

Je vous rappelle que chez Tanguy (Le Petit Vapoteur) le code ma-cigarette fonctionne toujours et donne droit à 10% de réduction, si vous voulez tester certains Halo sans trop vous ruiner c'est le moment. Je vous remet les détails dessous :

Boutique : lepetitvapoteur.com
Code promo : ma-cigarette
Réduction: -10%sur tous les e-liquides Halo
Offre: valable 3 fois
et cumulable avec les autres offres (dont -10% via facebook + points de fidélité).

Bonne vapote à toutes et à tous.

  • Delsol3

    Je suis d’accord pour le Torque, un eliquide exceptionnel. Tribeca ok aussi, prime15 par contre je suis pas très fan pour ma part

  • versatil

    tu n’aurais pas oublié le Malibu? il est noté a 4.7/5.

    • http://www.ma-cigarette.fr/ Ma Cigarette

      oops c’est pas faux dis donc ! je l’ai zappé, mes excuses, je vais le rajouter merci :)

      • http://www.ma-cigarette.fr/ Ma Cigarette

        L’article est mis à jour avec le Malibu ! (merci versatil)

  • http://www.facebook.com/djdavidouille Djdavidouille Mayne

    UN AVIS PRIS SUR LE VIF:

    Ayant entendu parlé ici et là que certains des liquide de la marque Halo étaient parmi ce qui ce faisait de mieux, je me suis empressé d’aller en chercher quelques exemplaires.

    Mon avis rapide en tant que ex gros fumeur de Philip Morris

    Liquides achetés et testés ce jour: Torque, Prime 15 et Malibu:

    Alors tout d’abord le “Malibu” est vraiment pas mal..(ya pas à chier c’est du malibu lol)

    Par contre

    Au premier abord, le “Prime 15″ a ce gout ou cette odeur (dur à expliquer) qu’on sent au contact d’un cheval. (J’ai bien dit au premier abord)…Puis ensuite dans la gorges on sent comme le gout de plantes.

    Le torque est moins prononcé que le prime mais garde cette odeur de cheval….j’ai retrouvé en revanche dans le gout en bouche un peu de chocolat et toujours cette présence d’herbe (plantes).

    Bien évidemment c’est un premier avis….Pris sur le vif comme ça à froid et sans expérience sur la durée…

    J’éspère que ça éclairera certains qui souhaite se lancer dans l’achat de ces liquides

    Pour ma part, je pense qu’on est encore loin du gout et de l’odeur d’une bonne vieille cloppe.

    Mais certains produit restent une bonne alternative à la cloppe même si on est à coté du gout d’une blonde.